Conditions de livraison, les paiements et les retours

*Les livraisons en période de fête peuvent être retardées en raison du volume élevé des commandes.

*En raison de remises et de promotions, les commandes ne comprendront PAS de CADEAUX à ces dates*.

 

Responsabilité
Gambela Lugo S.L. n'est pas responsable de tous dommages ou pertes, directs ou indirects, résultant de la vente de biens et de services offerts dans le catalogue publié sur le site Gambela Lugo S.L- , y compris retardée et / ou non-livraison du produit, ni correspondance des produits aux spécifications publiées sur le site, ni pour tout autre fait pas directement imputable à la Gambela Lugo S.L

Informations techniques
Les informations techniques sur le site Gambela Lugo S.L, sont obtenues par les informations publiées par les fabricants de produits de notre catalogue. Gambela Lugo S.L., se réserve donc le droit de modifier / adapter les informations techniques et dimensionnelles des produits du catalogue, basée sur ce qui sera annoncé par les producteurs, même sans préavis. Les images sont fournies à titre indifcatif, le nom du produit faisant foi.

Disponibilité des produits
Depuis l'accès et la possibilité de soumettre des commandes en ligne changent en temps réel la disponibilité du produit, Gambela Lugo S.L ne garantit pas la certitude d’assignation de la marchandise commandée.
Risque et propriété
La marchandise est envoyée en port payé, assurée avec débit en facture ; si la marchandise a été livrée port dû, sur indication du client, le risque est entièrement supporté par le client à partir du moment du départ de la marchandise jusqu’à ce qu’elle arrive à destination. Au moment de la livraison de la marchandise, le client doit vérifier l'intégrité des paquets et la correspondance quantitative et qualitative comme indiqué dans le document de transport (bon de livraison). Toute anomalie, la même doit être signalée impérativement sur le même document et cette réclamation devra être confirmée par écrit dans le délai de 14 jours suivant la réception, par fax ou sous forme de lettre recommandée avec accusé réception à Gambela Lugo S.L à votre représentant commercial de référence. Malgré l'emballage est intact, la marchandise doit être vérifiée dans les sept jours suivant la réception. Les défauts cachés doivent être déclarés par écrit par fax ou par lettre recommandée avec accusé réception. Chaque réclamation au-delà des délais ci-dessus, ne pourra être acceptée. Pour chaque déclaration, le client en devient l’entière, seul responsable.

Commande
Les commandes sont acceptées que par écrit, par fax, ou via Internet (on line) ou téléphonique. Le client qui envoie la commande via l'Internet recevra, à la fin de la procédure, une déclaration de confirmation de la commande, ou par voie électronique (E-mail), en indiquant le numéro de la commande ; dans le cas que, après l'envoi de la commande, le numéro de la commande (après quelques minutes) n’apparaisse pas, la proposition sera considérée comme pas acceptée, pour tout effet légal, même si pour des raisons comptables, administratives, ou pour manque de produit.
Plusieurs commandes faites séparément ne seront pas livrées en une seule expédition ; si vous voulez acheter plusieurs articles, vous devriez passer une seule commande.

Demande d'annulation de la commande
La commande d'achat peut être annulée en totalité si, au moment de la demande d'annulation, elle est encore en cours de préparation; dans ce cas, aucun coût ne sera facturé au client.
Nous vous recommandons de contacter le service client dans les 30 minutes suivant la transmission de la commande.
Si au moment de la demande d'annulation du bon de commande le produit est déjà confié au transporteur, le client doit exercer le droit de rétractation et renvoyer la marchandise à ses frais à Gambela Lugo S.L

Prix
Les prix affichés sur le site, dans la colonne relative, incluent la TVA. Les prix sont sujets à changement à tout moment sans préavis.

Paiements
La marchandise peut être payée par carte bancaire, virement 

Conditions différentes doivent être convenues par écrit avec la société Gambela Lugo S.L

Cordonnées pour procéder au virement :
Veuillez procéder au virement de votre montant total sur le compte suivant :

Numero de cuenta transferencias Caixabank
Bénéficiaire du compte: Gambela Lugo S.L

Objet du virement: “Paiement de la commande Nr….” Veuillez joindre le numéro de la commande que vous trouverez dans accusé de réception de commande qui vous a été adressé par e-mail.
La livraison de la commande sera effectuée dès que nous recevrons le paiement.

Frais de livraison
Les frais d'expédition sont calculés lors du processus de commande.

Retours et remboursements
L'objectif de Nice Hair est de garantir toujours la satisfaction complète du client, pour chaque achat effectué.

Conformément à l'article 52 du Décret Législatif 206/2005 (Code de la Consommation), le Client a le droit de résilier le contrat, sans en préciser la raison, de renvoyer les Produits achetés sur le Site dans les 14 (quatorze) jours date de réception du l'ordre.
Une fois que Nice Hair recevra la marchandise et en vérifiera l'intégrité parfaite, la société susmentionnée effectuera le remboursement au plus tard dans les 30 jours.

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit envoyer dans les 14 jours à compter de la date de réception des produits un e-mail à l'adresse suivante: commande@nicehair.fr une communication contenant:
    • indication des Produits pour lesquels le Client souhaite faire usage du droit de rétractation;
    • le numéro de commande à rembourser;
    • les données relatives au compte bancaire du Client, exclusivement dans le cas où le Client a effectué le paiement par virement bancaire ou contre-remboursement.

Il n'est pas possible d'exercer le droit de rétractation pour les produits scellés qui ne se prêtent pas à être remplacés pour des raisons d'hygiène ou liés à la protection de la santé et qui ont été ouverts après la livraison.
Par conséquent, les produits retournés doivent être:

correctement emballés dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente (non abîmés, abîmés ou souillés) et équipés de tous les accessoires, notices d'utilisation et documentation possibles;
les produits cosmétiques ne doivent pas être ouverts ou utilisés, sans signes manifestes d'utilisation. En d'autres termes, ils ne doivent en aucun cas être utilisés et ne doivent pas être dans un état qui ne leur permet pas d'être revendus.

Pour le retour des appareils électroniques, Nice Hair, avant d'accepter le retour, se réserve le droit de demander des photos pour démontrer l'intégrité parfaite de l'article que vous souhaitez retourner.

Une fois que Nice Hair recevra la marchandise et en vérifiera l'intégrité parfaite, la société susmentionnée effectuera le remboursement au plus tard dans les 30 jours.

Pour le retour et l'expédition du produit, le client est libre d'utiliser un service de messagerie de son choix, qui supportera les coûts.
Le client doit effectuer cette expédition dans les quatorze jours ouvrables à compter de la date à laquelle il a envoyé la communication pour exercer le droit de rétractation, et envoyer les marchandises à:

NICEHAIR De La Boutique En Ligne

La région de Gambela Lugo, SL

Alexandre Boveda, 16 Entlo-

27003-Lugo

Notes importantes
Les frais de transport pour le retour des produits et la responsabilité pour les marchandises, pour les dommages, le vol et la perte pendant l'expédition, tel que requis par la loi, sont facturés au client.
En cas de dommage de transport survenu pendant le retour, Nice Hair fournira une communication au client dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du produit, permettant au consommateur de déposer une plainte auprès du courrier utilisé pour le transport. Les marchandises endommagées seront rendues disponibles pour le retour et la demande de retrait sera annulée en même temps.

Plaintes
En cas d'erreur dans l'ordre ou l'expédition, il est possible de demander une modification ou un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise.
Si le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé, il est possible de demander un échange gratuit avec le produit désiré, ou un autre du même montant. 
Le client doit envoyer une demande de retour par email à info@nicehair.fr et ensuite Nice Hair ira fournir tous les renseignements nécessaires.

Si le produit reçu est endommagé ou défectueux (p. Ex. Une bouteille cassée et un produit qui a fui), vous pouvez demander une nouvelle livraison gratuite du même produit, ou une autre de quantité égale. Des preuves photographiques de dommages à des fins d'assurance seront requises.
Des remboursements partiels ou des bons de réduction peuvent également être offerts.
En cas de refus au moment de la livraison pour une commande passée avec succès et déjà payée, le remboursement sera réduit des frais de retour (aller-retour).
Nice Hair n'accorde pas de remboursement ou de remplacement pour les produits ayant provoqué une réaction allergique. Si le client subit une réaction allergique due à l'utilisation du produit, nous vous invitons à cesser immédiatement de l'utiliser. Nice Hair n'est pas responsable des réactions allergiques causées par les produits car le client doit être conscient des produits ou ingrédients auxquels il est allergique.
Pour plus d'informations ou pour recevoir de l'aide, écrivez à info@nicehair.fr